• UNCubateur

uncubateurune équipe aguerrie de 20 collaborateurs qui assure, la maitrise d’ouvrage, la maitrise d’œuvre, les recettes, le déploiement, le maintien en condition opérationnelle des logiciels métiers pour les carpa et pour les ordres d’avocats ainsi que la formation des utilisateurs, qui dispose aussi de compétences en infrastructure et réseaux.

Pour les ordres d’avocats, il s’agit de la version-socle de barreau on line qui assure la gestion du Tableau et des séances du conseil de l’ordre et permet d’alimenter le système d’information de la profession d’avocat ainsi que des logiciels de suivi de l’obligation de formation continue des avocats et de gestion et comptabilité des séquestres ordinaux.

Pour les Carpa, il s’agit des logiciels de gestion des maniements de fonds clients, des séquestres, de l’aide juridictionnelle et des autres aides à l’intervention de l’avocat.

1.339 logiciels sont maintenus pour les ordres et les carpa.

Une veille constante, une appropriation des nouvelles technologies pour apporter toujours plus de valeur ajoutée aux applications déployées.